Le Baume du Père Auguste 100ml
Formule dermo-fonctionnelle unique, à base de Silicium Organique et de Miel de Manuka.
Gel soignant pour la peau, peut servir de crème de jour et de nuit, et pour toutes les démangeaisons (psoriasis, eczéma, piqûres d'insectes, érythème fessier, escarres et bien évidemment les hémorroïdes). Attention ne soigne aucunement mais soulage.
Large spectre d'action : soulage, protège et apaise les problèmes de peau et les démangeaisons circulatoires.
Un Classique, à intégrer sans hésiter dans la pharmacie familiale.
Paiement sécurisé via Stripe CB et Paypal
Livraison domicile et point relais
Une question ? Contactez-nous ! 04.22.66.00.20
Le baume du Père Auguste soulage, protège, est un remarquable cicatrisant, efficace sur les démangeaisons, les érythèmes fessiers, la microcirculation, les brûlures. Il agit efficacement sur les piqûres d'insectes et celles de méduses Excellent anti-rides, à utiliser en crème de jour et de nuit, en baume après rasage.
Composition:
Ingrédients INCI :
Aqua, triglycéride caprylique / caprique, glycérine, stéarate de glycéryle, stéarate de glycéryle SE, alcool cétéarylique, cera alba, mel, carbonate de dicaprylyle, eau florale anthemis nobilis, alcool benzylique, allantoïne, extrait de fleur de célendula officinalis, huile de rose canina, graines d'helianthus annuus huile, extrait de plante cymbopogon martini, gomme de xanthane, géraniol, huile de graines de caméline sativa, extrait de graines d'aesculus hippocastanum, extrait de centella asiatica, poudre de jus de feuilles d'aloe barbadensis, maltodextrine, acide citrique, silanetriol, citrate de potassium, linalol, farnesol, benzoate de sodium, potassium sorbate, limonène, citral, tocophérol.
* Composants bio.
Conseils d'utilisation:
Applications externes quotidiennes. Éviter le contact avec les yeux, autrement rincer à l'eau claire et consulter un spécialiste. Ne pas avaler.
Tenir hors de portée des enfants. Attention ces informations n'ont aucune allégation thérapeutique. Nos compléments ne sont pas des médicaments et ne se substituent en aucune manière aux traitements.